fbpx

Comment « être validé » sur Instagram ?

Si certains cherchent à être validé par Booba, d’autres rêvent de décrocher le sésame sur Instagram : le fameux badge bleu.

À tous les intéressés, sortez vos cahiers (ou vos téléphones), dégommez vos stylos et prenez note car voici les nouveaux critères de sélection pour être validé dans le game Instagramesque.

1- Respectez les conditions d’utilisation d’Instagram

Personne ne les lit mais elles restent importantes voire primordiales. En effet, la première chose que le réseau social et ses équipes contrôleront sera l’adéquation de votre contenu avec ses conditions d’utilisation et ses règles de communauté. Alors, à toutes ces personnes qui piquent de belles photos sur le net pour les publier sur leur feed : on vous voit.

2- Renseignez le formulaire de demande de vérification

Vous avez terminé de lire les conditions d’utilisation du réseau social ? C’est très bien ! Nous sommes fières de vous ! Maintenant, vous devez renseigner le formulaire de demande de vérification. Comment faire ? on vous dit tout !

  • Allez sur votre profil
  • Cliquez sur l’icône du menu
  • Appuyez sur « Paramètres »
  • Sélectionnez « Demander une vérification »

Un vrai jeu d’enfant !

3- Priez !

Maintenant que vous avez renseigné le formulaire, vous n’avez plus qu’à prier car le fait d’envoyer votre demande ne vous garantit pas l’obtention du badge. En attendant n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram : https://bit.ly/2onVrSQ . Il faudrait peut-être qu’on pense nous aussi à demander la vérification…

Ejrhom Jad, fan incontesté de la saga Harry Potter et Geek depuis ma naissance. Je me sens investi d'une importante mission : dénicher pour vous ce qu'Internet propose de plus Geek !