fbpx

L’Geek Tour, pour initier les jeunes au monde numérique

Forte de son expérience et de son expertise, l’équipe L’Geek voit les choses en grand. En effet, elle a récemment lancé l’initiative #RoadTo1M dont le but est d’atteindre 1 million de participants. Une action qui force le respect et qui a reçu le soutien de l’ensemble de la communauté web marocaine.

C’est dans ce cadre que L’Geek organise une nouvelle édition de sa caravane digitale L’Geek Tour ! Une tournée visant à initier les jeunes au monde numérique et qui se déroulera cette année dans 13 villes du royaume du 23 Février au 27 Avril : Khouribga, Fkih Ben Saleh, Essaouira, Safi, Ben Hmed , Sidi Kacem, Meknès, Séfrou, Taza, Taourirt, Berkane, Houceima et Dakhla.

L’Geek Tour a pour objectifs de vulgariser l’outil informatique auprès des jeunes, les sensibiliser sur les opportunités des technologies de l’information et de la communication et leur garantir les compétences utiles de demain. En effets, ces derniers pourront profiter de différentes formations gratuites encadrées par les professionnels du digital, sur le coding, le community management, la rédaction web et la robotique.

Des compétitions mettant à l’honneur différentes disciplines du monde Geek sont également prévues cette année. En effet les as de la robotique se défieront lors de différents challenges et les plus talentueux développeurs, rédacteurs web, infographistes et community managers nous feront découvrir leurs plus belles réalisations.

Avatar

L'Geek